Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOVING CHINA
18 août 2008

Le courage extraordianire de Qian Hongyan.

Ne voulant pas tomber dans le sentimentalisme, je ne m'attarderai pas sur l'histoire de cette fillette mais vous laisse le soin de la découvrir à travers cette vidéo de youtube. L' incroyable volonté de Qian Hongyan, son courage et son optimisme sans faille sont une formidable leçon de Vie. Je me sens parfois honteuse de pleurer sur mon sort au moindre petit souci, quand je pense à la vie confortable que nous avons. 

ENGLISH

As I dont want to fall into sentimentalism, I will just let you find out the story of this little girl named Qian Hongyan, throught this youtube video.Her incredible willpower, her optimism and her courage are  a wonderful lesson of life!


1170132020_small_2700

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité